Discussion: Problème clavier W10
Afficher un message
Vieux 07/09/2016, 16h19   #1 (permalink)
Profil
vegeta n°1
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de vegeta n°1
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 962
Téléchargements: 10
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 15 fois dans 12 Posts
Envoyer un message via MSN à vegeta n°1
Par défaut Problème clavier W10

Bonjour a tous,

Après avoir effectué une recherche google, je n'ai pas trouvé la solution a mon problème et je me retourne vers vous au cas où vous l'auriez déjà rencontré.

Après avoir effectué une install de W10 (Pro) en langue Anglaise mais avec un clavier a disposition Française (Azerty).

Seulement voila, a chaque login, le clavier passe en disposition Qwerty US ( mais laisse la possibilité de sélectionner Azerty), j'ai regardé dans les différents paramètres de windows et celui-ci m'affiche qu'il ne possède bien que le clavier Azerty ( bizarre ...)
Je me suis donc tenté de vouloir rajouter ce clavier US pour le retirer ensuite, cependant il m'est impossible de le sélectionner, il est comme grisé (surement à cause du fait qu'en réalité il est bien actif au sein du système).

Ce qui m’embête le plus c'est que cette machine servira pour faire des formation et ça risque de créer des difficulté a des personne n'ayant pas les notion nécessaire afin de comprendre le problème ( tout bête certes mais mettez vous a la place de mamie par exemple ...).

Puis même devoir choisir son login a chaque démarrage devient vite barban...

Si vous avez la solution au problème je suis preneur et je vous remercie d'avance !
__________________
Materiel :
Spoiler
vegeta n°1 est déconnecté   Réponse avec citation