Afficher un message
Vieux 12/05/2016, 18h17   #1 (permalink)
Profil
yann67600
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut aide pour craker la dsi de mon fils... help!

bonjour a tous.

voila je ne m'y connais pas du tout la dedans, je suis juste un papa qui a voulu faire plaisir a sont fils et....je nage!!

j'ai acheter une dsi d'occaz a mon fils de 5 ans ( version 1.4.5 E )et pour le moment il n'a que mario kart en vrai jeu.
je voulais lui craker sa dsi histoire qu'il ai plus de jeu sans se ruiner et j'ai donc racheter a un ado( en occaz) une carte type r4 mais de marque "acekard 2I".
je viend de regarde sur le net des tutos pour faire fonctionner sa( ben oui moi je pensais télécharger les jeux , les transférer sur la carte micro sd et que se serai fini... arf!!)et .... sa marche pas.
j'ai plutôt suivis celui ci :

https://bloguedegeek.net/2009/04/08/...ants-tutoriel/

j'ai donc télécharger AKAIO, puis dé-ziper et coller sur la sd les fichier, ai mit la ds en anglais.. mais quant je rallume la dsi, sa me dit qu'il n'y a aucune carte....
j'ai ensuite 'essayer en mettant la carte avec un jeu dessus( juste le jeu sur la carte SD),la carte apparait mais sa me dit qu'il y a une erreur et qu'il faut re-démarrer la console.j'ai alors essayer de mettre tous les dossiers prévus dans le tutoriel en plus du jeu, et sa a fait pareil ,sa apparait mais erreur au lancement.

que faire?

merci a ceux qui pourrons m'aider.
++
  Réponse avec citation