Discussion: Hack 3DS USA / EU
Afficher un message
Vieux 26/04/2016, 08h20   #8 (permalink)
Profil
esprol
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: marseille
Genre : Homme
Pays :
Messages: 48
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai essayé de changer la région d'une 3DS JP en version EU. C les manip que j'ai utilisées. je souhaite qu'il puisse vous aider.

1. Télécharger le homebrew lancher sur le site : ninjhax 2.6 - 3DS homebrew loader. Dézippez-le et transférez tous les fichiers décompressés à la racine de la microSD de la console.
2. Revenez sur le site web précédent. Entrez le n° de la version de votre console. Ensuite cliquez sur « Update QR code ». Vous allez obtenir votre propre code de QR ninjhax.
3.Téléchargez le rom « cubic ninja » et le jeux de différente région auquel vous voulez jouer dans la microSD du linker.
4.Insérez la microSD et le linker dans votre console. Démarrez-la. Choisissez de lire le rom Cubic ninja. Appuyez sur « Créer » - « QR code » - « Scaner QR code ».
5.Activez le bleutooth avant de commencer le scan. Mettez votre console devant le code (le code est obtenu dans l'étape 2). Assurez de cadrer toute l’image du code.
6. Une fois le scan terminé, le homebrew lancher est activé. Sélectionnez « Région free lancher » dans la liste. Ensuite vous allez voir le rom Cubic ninja.
7. Attention, à ce stade là, ne lancez pas Cubic ninja et revenez à l’interface précédante. Ensuite appuyez sur le toubon orange au-dessus du linker pour changer de jeu. Après que le voyant bleu s’allume, retirez le linker et re-insérez-le. Cliquez sur « Région free laucher » de nouveau. Vous allez voir l'autre jeu (le jeu de différente de région) apparaître sur l’écran.
esprol est déconnecté   Réponse avec citation