Discussion: Dekotora 3
Afficher un message
Vieux 27/03/2016, 15h02   #17 (permalink)
Profil
Zanmato77
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Avatar de Zanmato77
 
Date d'inscription: mars 2016
Âge: 46
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Non, jpense pas (cette version d'uLE permet de créer des partitions sans le symbole "+" devant le nom, essentiel pour POPS).




La beta ajoute le support ETH et qq autres fonctionnalités (listées là : http://www.metagames-eu.com/forums/1771153-post176.html - mais pas tt, je m'étais arreté à la beta 6 ou 7, on en est à la 13).
Ah ben si on est déjà à la béta 13 looool,je me doutais un peu qu'il n'y avait pas que ces fonctionnalités de fix,merci de tes précisions en tout cas,ça permet de mieux comprendre,la ps2 était plus complexe que je ne le pensais.


Je viens d'installer ma coque fliptop,je m'en suis vu car les vis ne correspondaient pas tout à fait,j'ai du enlever les parties plastiques superflues à l'interieur pour pouvoir la placer,les boutons power et reset sur la mienne ne sont pas fixées sur le capot,ca a pas ete si difficile,sauf la decoupe(j'ai fait ça proprement avec un couteau chauffé à rouge).Je vais graver un backup d'un de mes originaux ps1 voir si ça passe avec PSXLauncher...

REEDIT:

ça y es j'arrive enfin a pouvoir lancer dekotora grace à swapmagic et la coque fliptop,les backups ps1 aussi mais seulement en faisant un hotswap apres le logo psx,avec PSXLauncher j'arrive sur un ecran noir,j'avais bien désactivé le lancement des jeux automatique dans la configuration de fmcb mais j'ai pas encore installé OPL GSM ect que vous m'avez proposé,j'ai juste testé avec celle que j'avais sur ma carte.


Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Là jpeux pas te répondre. Regarde si psx-launcher.elf serait pas compatible avec ta version de PS2 - vu que t'as une coque fliptop, ca te permettrait de lancer des backups PS1 avec GSM.
Oui PSXLauncher est compatible,mais je comprend pas comment gsm pourrait me permettre de lancer les jeux ps1,il sert que d'upscale si mes souvenir sons bons?,pas sur,sur ce je vais me reposer un peu,grosse journée demain,je vous dirais ce qu'il en est quand j'aurai installé tout ça.

Merci de votre aide


HS: Je ferai pas l'apologie de la ps2 mais c'est une sacré machine qui aurait dû à mon sens évoluer differemment que les ps3/360 à l'architecture pc(rip la DC au passage qui à manqué son coup),l'avantage étant toujours l'incroyable fluidité dans les jeux,on evolue techniquement mais on nous trompe toujours plus...


PS: @Allan58 j'ai du t'envoyer un mail hier soir,mais pas dit qu'il soit arrivé a destination,dans l'état ou j'étais lol,là c'est pas mieux,ca ira mieux quand j'aurai dormi.

Dernière modification par Zanmato77 ; 27/03/2016 à 17h22.
Zanmato77 est déconnecté   Réponse avec citation