Discussion: Dekotora 3
Afficher un message
Vieux 27/03/2016, 00h54   #11 (permalink)
Profil
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Je dois installer lequel dans tout ça?
OPL 0.9.3 (VMC+GSM+PS2RD)


Citation:
Petite précision pour PopStarter,l'émulation rend il le jeu aussi fidèle que l'original lu sans ce logiciel,en terme de framerate et qualité d'image,upscaling?.
Ca dépend le jeu. Certains passent super, d'autres ne fonctionnent pas du tout.


Citation:
Une ps1 jap ou pal pucée n'aurait pas une meilleure qualité d'image que sur ps2?(je n'avais connaissances des perles jap sur cette console,y'en a tellement qu'il me faut absolument le meilleur moyen de les lire),sur ecran plasma resolution native 1024x768 (que j'ai acheté expres pour sa faible resolution,la ps2 donnant tous son potentiel d'affichage).Sachant que quelques jeux ps1 ont l'avantage de pouvoir etre upscalé via gsm...J'aurai voulu la meilleure alternative pour les jeux ps1 jap(je suis assez pointilleux avec la qualité de l'image).
Là jpeux pas te répondre. Regarde si psx-launcher.elf serait pas compatible avec ta version de PS2 - vu que t'as une coque fliptop, ca te permettrait de lancer des backups PS1 avec GSM.

Des trads de jeux PS1 (patch à appliquer sur l'iso), vois si y en a qui t'interessent: Romhacking.net - Translations
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation