Discussion: Dekotora 3
Afficher un message
Vieux 26/03/2016, 22h09   #8 (permalink)
Profil
Zanmato77
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Avatar de Zanmato77
 
Date d'inscription: mars 2016
Âge: 46
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Merci,ça devrait être plus simple pour moi par vidéo (eh oui de la chance quelque part sinon j'étais bon pour les cornes lol).

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
OPL du pack meta est vieux - il vaut mieux que tu testes avec le dernier : https://bitbucket.org/ifcaro/open-ps...ader_0.9.3.zip
Je dois installer lequel dans tout ça?

Pour Dekotora ps2:
Je viens de tester mon jeu original avec swapmagic 3.8 mode NTSC --> fonctionne pas

Et non pas d'aptateur reseau (il va pourtant falloir que j'y morde,ma lentille étant quasi neuve,la ps2 avec,je doute qu'elle le reste bien longtemps),les temps de chargements en moins,la compatibilité avec les jeux...que des avantages.


Les jeux PS1
J'ai CodeBreaker aussi,pas testé de backup ps1 avec...

Citation:
Envoyé par Senyuki Voir le message
Je vais regarder pour me procurer ton jeu Ps2, et faire un essai également avec une Silver aussi (histoire d'avoir vraiment le même matériel que toi).
Sérieux tu ferais ça,remarques le jeu vaut son pesant de cacahuètes,les musiques sont géniales,les jeu en lui même aussi,sauf les menus en Jap c'est un peu coton mais après tout,il mérite bien qu'on s'y accommode.Je l'ai eu sur la baie à 4.48€ soit 10USD livré complet super état.
Spoiler



Petite précision pour PopStarter,l'émulation rend il le jeu aussi fidèle que l'original lu sans ce logiciel,en terme de framerate et qualité d'image,upscaling?.

Une ps1 jap ou pal pucée n'aurait pas une meilleure qualité d'image que sur ps2?(je n'avais connaissances des perles jap sur cette console,y'en a tellement qu'il me faut absolument le meilleur moyen de les lire),sur ecran plasma resolution native 1024x768 (que j'ai acheté expres pour sa faible resolution,la ps2 donnant tous son potentiel d'affichage).Sachant que quelques jeux ps1 ont l'avantage de pouvoir etre upscalé via gsm...J'aurai voulu la meilleure alternative pour les jeux ps1 jap(je suis assez pointilleux avec la qualité de l'image).

Pour les jeux de ps2 jap pas trop grave,tous les jeux que j'ai passent bien,sauf Dekotora bien entendu,tant que je peux faire fonctionner celui ci sans trop de mal(sans devoir etre obligé d'acheter une ps2 jap qui coute pas moins de 100€,pour juste 1 jeu...).

Dernière modification par Zanmato77 ; 26/03/2016 à 22h47.
Zanmato77 est déconnecté   Réponse avec citation