Discussion: Dekotora 3
Afficher un message
Vieux 26/03/2016, 21h45   #7 (permalink)
Profil
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Je précise que j'ai pris le pack fmcb complet de métagame,dont OPL HDLoader Swapmagic et tout le reste.Donc j'aurai pu tester OPL pour Dekotora mais s'il n'est pas cité comme compatible...autre solution? (je vais tester quand meme avec mon original,le temps que je rebranche tout lol,et je posterai si ça a fonctionné).

Edit: j'avais pas vu qu'il avait autant de versions de OPL,il faut que j'installe lequel,je doute que celui que j'ai soit complet,bon je refais un tour dans ma ps2,parce que j'ai oublié le menu (j'y vais pas tres souvent).
OPL du pack meta est vieux - il vaut mieux que tu testes avec le dernier : https://bitbucket.org/ifcaro/open-ps...ader_0.9.3.zip

Citation:
Ma PS2 fat silver 50004 Pal.

Je dispose aussi d'une coque fliptop mais je ne l'ai pas installé,ma ps2 ayant encore son étiquette de garantie et sa jolie robe grise...

SMB/ETH (qu'est ce donc?,je suis un peu nooby sur la ps2).
Ok, donc on oublie l'ethernet (le réseau)... à moins que t'aies un adaptateur réseau ?


Citation:
PopStarter est un émulateur,le même que la ps2 utilise pour lire les jeux ps1 nativement,ou je me trompe,la ps2 aurait le hardware de la ps1?(je sais je pose beaucoup de questions lol ça défoule).Pour moi la solution serait sur clé usb,maintenant va falloir s'atteler à l'installer (c'est pas encore gagné).
C'est 2 choses différentes. La PS2 a ts les composants d'une PS1 - et passe en mode PS1 pour lire les jeux PS1. POPStarter, c'est de l'homebrew, un lanceur pour l'emulateur nommé PS1 "POPS", qui servait à faire tourner une seul jeu (Bishi Bashi) et qui était inclus avec le PSBBN qd il est sorti. Le PSBBN, c'est un peu l'ancetre du PSN.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation