Discussion: Dekotora 3
Afficher un message
Vieux 26/03/2016, 19h36   #2 (permalink)
Profil
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zanmato77 Voir le message
Bonjour à tous,


Tout d'abord je suis venu m'inscrire ici,car je n'ai vu de réponse tangible à mon souci nulle part concernant un jeu PS2 Jap original réticent.

Il s'agit du jeu Dekotora 3 qui ne fonctionne pas sur ma PS2 Pal fat silver,j'ai bien la suite logicielle complete FMCB sur memory card,rien n'y fait le jeu n'est pas reconnu.

J'ai bien entendu testé la méthode avec UltraIso,mais epsxe ne veut pas de l'iso ainsi construite,meme patchée,donc inutile de graver tant que ça ne fonctionne pas,l'original passant tres bien sur le PC(plus ou moins glitché,carrément injouable,on voit plus la route lol).


Si quelqu'un à reussi à faire fonctionner Dekotora 3 (Art Truck Battle 3) version Jap sur ps2 Pal,je suis preneur.
Salut !

Quel loader utilises-tu ? Et comment : HDD interne, USB, ETH, DVD gravé ?


Citation:
Envoyé par Zanmato77 Voir le message
J'aurai voulu savoir s'il était possible aussi de lire les jeux jap ps1 originaux ou backup sur une ps2 comme la mienne avec la suite FMCB,ou sinon que me faut il pour qu'elle puisse lire les jeux ps1 jap?
POPStarter.


Citation:
PS(1): @ Hamato: concernant le piratage et ceci: "Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner" permettez moi d'émettre une objection,les iso sont parfaitement légales tant que l'on possede le jeu l'original,sinon ce serait directement interdit au telechargement.Donc je pense que cette mention est inutile.
Cette mention est utile dans la mesure où rien ne dit que l'utilisateur ayant téléchargé un iso et en faisant mention ici possède effectivement l'original.

(message original posté ici : http://www.metagames-eu.com/forums/1768999-post26.html et déplacé)

Dernière modification par ShaoliAss ; 26/03/2016 à 19h40.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation