Discussion: Dekotora 3
Afficher un message
Vieux 26/03/2016, 19h17   #1 (permalink)
Profil
Zanmato77
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Avatar de Zanmato77
 
Date d'inscription: mars 2016
Âge: 46
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut Dekotora 3

Bonjour à tous,


Tout d'abord je suis venu m'inscrire ici,car je n'ai vu de réponse tangible à mon souci nulle part concernant un jeu PS2 Jap original réticent.

Il s'agit du jeu Dekotora 3 qui ne fonctionne pas(les autres jeux jap que j'ai passant tres bien,c'est le seul qui pose probleme) sur ma PS2 Pal fat silver,j'ai bien la suite logicielle complete FMCB sur memory card,rien n'y fait le jeu n'est pas reconnu.

J'ai bien entendu tenté d'en faire un backup avec la méthode DvdDecrypter puis UltraIso(l'iso de ce jeu étant indisponible sur le web ce pourquoi j'avais commandé le jeu au japon au plus vite,puis je le voulais absolument à ma collection) qui ne me fait que des fichiers system.INF de 0Ko (??) j'ai tenté une copie directe avec Alcohol 120,le fichiers system.inf cette fois ci à l'air d'être bon,ensuite reconstruit avec ultraiso. Epsxe ne veut pas de l'iso ainsi construite,même patchée,donc inutile de graver tant que ça ne fonctionne pas,l'original fonctionnant bien sur le PC(plus ou moins glitché,carrément injouable,on voit plus la route lol mais au moins normalement le jeu passe).

Pour résumer,le jeu original sur console passe pas. L'original sur pc fonctionne,avec des glitches. Et impossible de faire une iso fonctionnelle.



Si quelqu'un à réussi à faire fonctionner Dekotora 3(Dekotora Art Truck Battle 3/Bakusou Dekotora Densetsu: Otoko Hanamichi Yume Roman) version Jap sur ps2 Pal,je suis preneur.Ou bien m'indiquer la marche à suivre pour construire une iso de ce jeu qui puisse fonctionner.


J'aurai voulu savoir s'il était possible aussi de lire les jeux jap ps1 originaux ou backup sur une ps2 comme la mienne avec la suite FMCB,ou sinon que me faut il pour qu'elle puisse lire les jeux ps1 jap? (combo breaker obligatoire?,ça me permettrai aussi de lire les backup ps1?). Je me serais bien commandé GeGeGe no Kitarou en import,mais ne sachant pas si ça passe,je voudrais pas me retrouver avec un jeu qui au final ne passe pas (comme pour dekotora ps2).


PS(1): @Hamato: concernant le piratage et ceci: "Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner" permettez moi d'émettre une objection,les iso sont parfaitement légales tant que l'on possede le jeu l'original,sinon ce serait directement interdit au telechargement.Donc je pense que cette mention est inutile.

PS(2): @gosbyshow: les jeux que tu as dû voir chez ton ami semblerait être des compils de jeu ps2 ou des jeux sur émulateurs gravable sur dvd (snes,megadrive ect).Ces compilations sont trouvables en cherchant un petit peu,par contre il est impossible de mettre plusieurs jeux sur un dvd hormis ceux des compilations déjà existantes.

PS(3):Je me suis inscrit aussi dans le but d'apporter mes connaissances sur la PS2 (entre autres),ses suites logicielles,les résolutions possibles,problemes d'affichage rencontrés,les différentes sorties vidéo,les compatibilités jeux jap/pal et jeux psx ect...

Dernière modification par Zanmato77 ; 26/03/2016 à 20h47.
Zanmato77 est déconnecté   Réponse avec citation