Afficher un message
Vieux 28/01/2016, 16h36   #1 (permalink)
Profil
Nocturne
Membre
Ancienneté  15%
Ancienneté 15%
 
Avatar de Nocturne
 
Date d'inscription: septembre 2015
Pays :
Messages: 47
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 9 fois dans 8 Posts
hack Silent Hill SLES-01514 UNCENSORED

Petite description pour commencer: Silent Hill en version PAL a des monstres différents de la version NTSC, ce qui gâche vraiment l'immersion dans le jeu à mon avis... Suite à de petites recherches sur le web, j'ai trouvé une traduction Russe du jeu qui restaurait ces monstres... J'ai donc repris le hack de HoRRoR et je les appliqué à toutes les langues du jeu, car à la base il n'était qu'effectif que sur l'anglais... Donc n'oubliez pas que le plus gros des crédits lui revient.

Donc voici à gauche la version censurée et à droite la version non censurée.


Citation:
"Child Zombies"

In the US-version as well as in early trailers and demos of the PAL- and JP-counterparts, there were childlike monsters (lacking an official name, simply called "child zombies" oder "Demon Babies" by fans) as the most common enemy. They attacked either with a little knife they held in their hands or dropped to the ground before Harry, grabbed him and bit him in the legs. These creatures have been replaced by little monsters with huge claws, so-called "Mumblers" in the PAL- and NTSC-J-versions (their attack remained the same, though: They either hurt Harry with their claws or they jumped and bit him).

Dernière modification par Nocturne ; 18/02/2016 à 04h38.
Nocturne est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Nocturne pour ce poste utile:
squarealex (20/10/2018)