Afficher un message
Vieux 14/01/2016, 18h08   #7 (permalink)
Profil
sprite
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: décembre 2015
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

[QUOTE=krHACKen;1771877]
EDIT : Le GameShark 5 est basé sur Xploder, donc oui il utilise une carte mémoire standard. Je vérifierais ça tout à l'heure, mais je pense que comme l'Xploder il doit bouffer les 15 blocks de la carte mémoire. Cette carte mémoire PS1 entièrement utilisée par l'Xploder est baptisée "X-Key" (à ne pas confondre avec le dongle X-Key du DVD Region X de Datel, qui est un dongle de type CDX). Ça devrait être pareil sur le GS5 normalement...[QUOTE]

j'ai vérifié ,j'ai créé un code , il a creer une save qui prend que un bloc de mémoire , il ne crée pas de x-key
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à sprite pour ce poste utile:
krHACKen (14/01/2016)