Afficher un message
Vieux 27/12/2015, 21h36   #77 (permalink)
Profil
firefox8000
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Avatar de firefox8000
 
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: Paris
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hello a tous, je sais le topic date mais vraiment (10 ans dans 4 jours) mais je me permet de faire remonter le sujet car les liens sont quasiment tous morts et j’essaie d’épurer Ace Combat sans les musiques ni les videos ! (et oui je me suis remis a la PSP >.<)
Merci a PsyKos pour son RipKit mais voila il n'a supprimer que les vidéos pas les musiques ! De plus il le fait mal (ou alors c'est l'iso que j'ai qui n'est pas correct) je m'explique : les vidéos sont bien supprimées mais du coup les dialogues dans les cutscenes le sont aussi et il y a pire ! Chaque fois que je change de menu ou que je lance une mission il y a un dialogue + musique qui vient gêner le jeu (comme si un dialogue d'une mission avec une musique en fond revenais a chaque fois que l'on change de menu !). D'accord l'iso ne fait plus que 300mb mais quand même... x)
Donc un peu d'aide serait la bienvenue ! Petit rappel je désire supprimer tout les scènes style dessin anime ainsi que les musiques ! Merci a vous.
ps : le top serait d’épurer un iso avec pour région (USA) car le RipKit ne semble fonctionner que sur les iso (EUR) or j'utilise cwcheat pour réellement m'amuser !
Merci encore a ceux qui pourront m'aider.
firefox8000 est déconnecté   Réponse avec citation