Afficher un message
Vieux 11/12/2015, 17h28   #7 (permalink)
Profil
Squaresoft74
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Date d'inscription: décembre 2015
Pays :
Messages: 96
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 87
Remercié 32 fois dans 25 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
Probablement.
EDIT : Ouais, je ne pense pas que ça puisse marcher avec les clones de Caetla et les Action Replay v1.xx et 2.xx, vu leur protocole de communication en série.

Perso j'avais acheté deux cartes noname autrefois (une PCI et l'autre PCI-E), et leur pilote refusait de les assigner au port 378h, même en jouant avec les paramètres du BIOS.
Au pire je compte ne me servir que des Xplorer à long terme, une recommandation de carte en particulier pour fixe et/ou portable ?

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
OK. Je n'ai pas retrouvé le CD dont je parlais mais j'ai pu mettre la main sur la vieille version de PSX BIOS Dumper. Je vais le patcher, le mettre dans une image disque et te l'envoyer par message privé. Il sera capable de dumper les ROMs 1M et 2M (dont les Action Replay v2.x), mais pas les Xplorer V4/FX et les Action Replay v3.x (4M).
Le dumping pour ta ROM 1M se fera en deux partie sur une carte mémoire PS1 vide. Donc dump de la partie 1 sur MC, copie de la MC sur PC, suppression. Puis dump de la partie 2 sur MC, copie de la MC sur PC, suppression.
Merci

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
EDIT : Tes messages privés sont désactivés.
C'est corrigé !
Squaresoft74 est déconnecté   Réponse avec citation