Afficher un message
Vieux 11/12/2015, 15h48   #6 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Squaresoft74 Voir le message
Merci pour ces précisions krHACKen.
Pense tu qu'un adaptateur carte parallèle PCI Express ou équivalent pour portable pourrait être une solution ?
Mais j'ai cru lire et comprendre que ça ne pouvait fonctionner qu'avec la gamme des Xplorer et pas avec les AR/GS et leur clones: Orion_'s Website
Probablement.
EDIT : Ouais, je ne pense pas que ça puisse marcher avec les clones de Caetla et les Action Replay v1.xx et 2.xx, vu leur protocole de communication en série.

Perso j'avais acheté deux cartes noname autrefois (une PCI et l'autre PCI-E), et leur pilote refusait de les assigner au port 378h, même en jouant avec les paramètres du BIOS.
Merci pour le lien. Je ne connaissais pas ps3mca-ps1mc. Pour les MC PS1, j'utilisais MCRWwin. Sans doute que j'utiliserais ps3mca-ps1mc quand j'aurais besoin de faire un dump complet d'une MC PS1 pour plus de commodité.

Citation:
Envoyé par Squaresoft74 Voir le message
Oui j'ai une Slim sous la main avec entre autre ton POPStarter que j'ai découvert il y a peu, merci en passant pour ton travail sur ce projet.
OK. Je n'ai pas retrouvé le CD dont je parlais mais j'ai pu mettre la main sur la vieille version de PSX BIOS Dumper. Je vais le patcher, le mettre dans une image disque et te l'envoyer par message privé. Il sera capable de dumper les ROMs 1M et 2M (dont les Action Replay v2.x), mais pas les Xplorer V4/FX et les Action Replay v3.x (4M).
Le dumping pour ta ROM 1M se fera en deux partie sur une carte mémoire PS1 vide. Donc dump de la partie 1 sur MC, copie de la MC sur PC, suppression. Puis dump de la partie 2 sur MC, copie de la MC sur PC, suppression.

EDIT : Tes messages privés sont désactivés.

Dernière modification par krHACKen ; 11/12/2015 à 16h23.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Squaresoft74 (11/12/2015)