Afficher un message
Vieux 07/11/2015, 03h24   #14 (permalink)
Profil
Wolverine
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de Wolverine
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 138
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

@Allan58 désolé je n'avais pas vu ta réponse mais maintenant tu sais ^^

@Senyuki lol c'est précis ça pourquoi 20 Go ? Moi je vais sûrment m'en prendre 1 mais je ne sais pas encore le modèle pour lequel je vais opter. Je cherche aussi une VGA/Box pour ma dreamcast et une dreamcast avec carte SD par miracle.

J'ai hâte d'aller voir ce qu'il en est. J'espère que je trouverai mon bonheur mais à priori c'est très vaste et rempli de trucs oldschool. Le pire c'est qu eje suis déjà allé dans ce quartier, j'y ai passé 5H et je n'ai même pas vu ce coin ! C'est hyper vaste avec des shops et centres de plusieurs étages partout !

@squarealex non pour GSM, comme je l'avais expliqué à Allan58, je suis rouillé sur la question du hack PS2. J'ai installé mon HDD il y a une dizaine d'années et je ne sais même plus comment j'avais fait notamment pour installer ule sur la CM.
On m'a conseillé d'installer Ule wip7 et OPL093 et je dois bien avouer que je reprends tout à 0. Du coup, je passe du temps en ce moment pour y voir clair, éplucher les forums, les tutos que j'essaies tant bien que mal à adapter à mon cas étant donné que je suis sur ule4.12 et hdl 0.8b+.
En plus, il y a l'étape copie des fichiers sur MC. C'est un peu la jungle de l'information alors je fouine comme à l'époque.

Pour le moment, j'ai réussi à faire fonctionner tous mes jeux en les récupérant en US/JAP ou en les patchant avec pal2ntsc yfix 1.06.
Le seul hic est que je démarre ule avec écran noir, je fais 3 x (bas) + (x) et hdl 0.8b+ se lance à l'écran. Donc aujourd'hui tout est opérationnel mais vieillot.

Au final, la MAJ vers ule 4.44d et opl093 n'est pas indispensable pour moi mais j'aime bien être à jour ^^ et les fonctionnalités de lancement de jeux via LAN ou usb et VCM pourraient m'intéresser.
__________________
Le Dragon sommeille en l'esprit qui est sa demeure...

Dreamcast + Utopia v2
PS2 V7 DMS3v2 + HDD Seagate Baraccuda 80 Go + HDL 0.8b+
Wii 3.3E + Wiikey 1.9g
PSP black + 3 x MS 2Go // FW 2.71>3.03>1.50>3.40 OE-A

Souvenirs de mes ex...
Spoiler

Dernière modification par Wolverine ; 07/11/2015 à 03h32.
Wolverine est déconnecté   Réponse avec citation