Afficher un message
Vieux 01/11/2015, 09h15   #5 (permalink)
Profil
Allan58
Membre
Ancienneté  15%
Ancienneté 15%
 
Date d'inscription: septembre 2015
Âge: 65
Pays :
Messages: 507
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 654
Remercié 112 fois dans 94 Posts
aide Des réponses à tes questions Wolverine ...

Salut l'ancien (sur méta s'entend).

Si tu as le WIP7, c'est largement suffisant, celui de kHn permet en plus de lancer directement les jeux PS1 sous "POPStarter Rev13" (les bin/cue convertis en VCD). Si un jour tu veux celui de kHn, je te le fournirai.

Pour le FMCB/FHDB, l'installateur que tu as est le bon, il te permettra une fois lancé d'installer sur ton HDD le FHDB. FMCB et FHDB ne sont pas incompatibles, tu peux avoir les deux en même temps, seulement si ta CM est branchée c'est elle qui est lancée en premier donc le FMCB. Tu l'ôtes et le FHDB partira tout seul. ATTENTION aux incompatibilité avec ta puce. Moi j'ai une PS2 (la SCPH-30004R) qui est pucée en DUO2 mais elle tourne sans souci, c'est une puce très primaire mais aucune incompatibilité. C'est la PS2 de mon épouse et elle fonctionne à merveille avec son DD de 320Go plein de jeux PS2 et PS1 aussi.

Tu ne devrais rencontrer aucun souci avec le FHDB car la compatibilité est assurée avec ta vieille machine. De même, ta carte mémoire, si elle se fait vérolé, je te propose de te la remettre à jour gratuitement, je suis très bien équipé et je t'aiderai à faire un choix dans les HGs à y installer si tu le souhaites. Tu connais les conditions pour l'envoie/retour, tous les frais et emballages seront à ta charge. J'accepte aussi les cartes de plus de 8Mo non $ONY mais il faut qu'elles soient absolument exemptes d'erreur. Tu devras la tester pour cela auparavant. Fais des sauvegardes de tes SAVEs avant toute installation hasardeuse, c'est un conseil. uLE est ton ami dans les copies de SAVEs, le NAV aussi.

Je ne peux pas t'aider pour ta DMS3 car je ne la connais pas.

L'installation de uLE et de HDLoader est simple, un copier/coller sur ta CM et c'est parti. Pour uLE, j'ai des fichiers configurations pour l'avoir totalement en FR. C'est pas si mal. Mon HDL est aussi en pur FR.

Si tu le veux, nous pouvons passer par téléphone, c'est plus rapide et sûr. Tu me MP dans ma boite locale et on se donne RDV à une heure convenue. Mon tél est un fixe, pas de portable à la maison.

Bon Dimanche et à bientôt.
__________________
1 PS1 SCPH7502 pucée

2 PS2 SCPH70004 en FMCB/PS2NetBox
1 PS2 SCPH39004a sous FMCB/FHDB/PS2USB2
1 PS2 SCPH50004 sous FMCB/FHDB

1 PS3 Slim CECH2504B REBUG-4.84.2 REX/Cobra-8.10/WebMAN-1.47.31/MultiMAN-4.85.00
1 PS3 Slim CECH3004B HEN3.0.1/Cobra-8.10/WebMAN-1.47.31/MultiMAN-4.85.00
1 PS3 SuperSlim CECH-4204C sous HEN-3.01 WebMAN-1.47.31/MultiMAN-4.85.00
Allan58 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Allan58 pour ce poste utile:
Wolverine (03/11/2015)