Afficher un message
Vieux 01/11/2015, 07h42   #4 (permalink)
Profil
Wolverine
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de Wolverine
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 138
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Salut et merci pour vos réponses.

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
Je te conseille de passer au uLaunchELF-4.42d si tu sais où le DL. Je l'utilise depuis déjà bien longtemps et il n'a jamais faillit. Prends plutôt la version uLE_4.42ev, ou celle de krHACKen (la uLE442_kHn qui devrait être dispo sur le site car ces versions possèdent toutes deux des particularité bien intéressantes (lis les explications et tu comprendras). Il existe aussi la 4.42ev-WIP7 de AKuHAK (voir sur "psx-scene.com").
Je n'ai pas réussi à mettre la main sur la version de krHACKen la 4.42 ev.
par contre j'ai récupéré la Wip7 sur PSX-scene.

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
Si tu possèdes un DD interne, je te conseille d'y installer le FHDB (version 1.94) de SP193. Il te permettras de "booter" par ton HDD, plus besoin d'une CM pour démarrer la PS2. Elle te servira (la MC) pour les paramètres des jeux (hors VMC) et des HBs qui le nécessitent.
J'ai récupéré une version 1.94 de FMCB mais pas de nom du gars qui semble rester anonyme

J'ai récupéré "PS2HDDFileInstaller - v0.91 Open Beta Testing" du 07-28-2014 et de SP193. Selon lui cela installe FHDB 1.94.ais il y a aussi FMCB 1.94, cela installe aussi FHDB 1.94, c'est du même auteur ?

Mais, sérieux tu n'as pas conscience de la difficulté de se remettre là-dedans ! Plus je lis de commentaires ou de log d'install plus je nage, comme on dit trop d'informations tue l'information...
Actuellement, ma V7 fonctionne nikel depuis ma MC avec mon vieux ulauncher 4.12 et là j'ai peur de tout planter et de passer des semaine sà tout faire fonctionner. Je repars de zero voire pire vu que je pars d'un système existant. Alors dois-je tout effacer, faire des updates etc... Il n'y a pas qu'un tuto et puis il y a les versions de consoles.
Dans certains cas, il semblerait qu'il faille les anciennes versions pour installer les dernières, bref c'est un vrai fouilli tout ça quand tu arrives après 10 ans d'abstinence en matière de hack c'est l'horreur !

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
Si tu as une puce dans ta console, désactive-la ou supprime-la. C'est le mieux que tu ai à faire. Il faut savoir que les puces interfèrent avec FMCB ou FHDB et font planter la console pucée. C'est un choix à faire.
Il y a des rumeurs qui disent que certains puces annulent la prise en compte du YUV mode activé dans le menu de la PS2. c'est peut-être pour ça que je dois passer par le pal2ntsc y-fix.
Je suis en train de chercher un moyen de désactiver ma DMS3 V2. Elle aurait un mode fantôme pour les jeux en ligne. Mais dans tous les cas, mon DD fonctionne aujourd'hui et il est hors de question que je tente de l'enlever de la carte-mère lol
Mais es-tu sûr pour la compatibiltié de la DMS 3 avec FHDB par ex ? Car le mode dev.2 permet de lancer des app depuis le DD et dev1 depuis la CM.
Tu vois, là je suis en plein doute et questionnement pa rapport à tous ces programmes. je dois donc trouver la manière de supprimer virtuellement ma puce (le bloc lentille ne marche plus depuis l'époque où j'ai installé le DD donc elle m'est inutile sauf pour le mode DEV.1). Ensuite, je dois y comprendre quelque chose dans tous ces programmes et comment h'avais installé Ulauncher et HD loader.

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas
__________________
Le Dragon sommeille en l'esprit qui est sa demeure...

Dreamcast + Utopia v2
PS2 V7 DMS3v2 + HDD Seagate Baraccuda 80 Go + HDL 0.8b+
Wii 3.3E + Wiikey 1.9g
PSP black + 3 x MS 2Go // FW 2.71>3.03>1.50>3.40 OE-A

Souvenirs de mes ex...
Spoiler

Dernière modification par Wolverine ; 01/11/2015 à 08h29.
Wolverine est déconnecté   Réponse avec citation