Afficher un message
Vieux 30/09/2015, 16h22   #8 (permalink)
Profil
machin18
Membre
Ancienneté  15%
Ancienneté 15%
 
Date d'inscription: septembre 2015
Âge: 32
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oui, je l'avais bien renommé en "osdboot.elf", et ça n'a pas marché... Quand j'ai rebooté la console, je me suis retrouvé sur le navigateur classique qui m'affichait plus que la carte mémoire et non le HDD... L'avoir renommé ne l'a pas transformé en .elf.

Curiosité : sur mon HDD, j'ai un dossier "OPL" avec dedans un BB.ELF et quand je le lance, j'ai le logo PS2 qui apparaît puis les points lumineux en cercle (séquence de boot du PSBBN) mais après plus rien...

Je teste une dernière méthode et je vous tiens au courant. J'ai trouvé une image PSNBB sur un site russe et je vais voir... Sinon, j'en resterai au HDDOSD.

(Tant qu'à faire une autre question : j'ai trouvé le moyen de lancer un iso depuis le HDDOSD grâce à HDL Installer, mais y'a t'il possibilité de lui rajouter GSM en le compilant ? Autrement dit, de lancer le jeu et qu'il démarre avec un mode d'affichage choisi au préalable)

EDIT : : Miracle, j'y suis arrivé !! J'ai refais ce que AkuHAK a dit, et bizarrement ça a marché cette fois-ci, j'ai bien reformaté mon disque dur et ça a marché !! Je suis content

Par contre du coup, vu que là je suis sur une image HDD PSBBN+HDDOSD, je n'ai effectivement pas les fichiers de FHDBOOT forcément, y a t-il tout de même un moyen d'y insérer le FreeHDBoot configurator afin de pouvoir démarrer GSM Mode Selector par une touche de raccourci ?

Dernière modification par machin18 ; 30/09/2015 à 18h00.
machin18 est déconnecté   Réponse avec citation