Afficher un message
Vieux 30/09/2015, 11h45   #3 (permalink)
Profil
machin18
Membre
Ancienneté  15%
Ancienneté 15%
 
Date d'inscription: septembre 2015
Âge: 32
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour ta réponse très rapide ShaliAss

Effectivement, j'avais lu qu'il prenait de la place ce PSBBN, mais à vrai dire cela ne me gène pas vraiment pour l'utilisation de ma vieille PS2, car je ne veux y lancer que deux jeux.

Pour l'image du PSBBN, je pense qu'on parle de la même, le soucis étant que cette image là contient HDDOSD + PSBBN 0.32 ENG, et la PS2 boot par défaut sur HDDOSD, et on ne peut lancer le PSBBN qu'en "application". Je vais essayer de chercher une image que du PSBBN (mais je pense pas que je trouve, qui plus est traduit en anglais) et essayer...

(Après, j'ai trouvé une image Iso DVD du disque d'installation du PSBBN mais j'ai essayé de la lancer depuis OPL, et ça ne marche pas...)

Mais admettons que j'arrive à trouver une telle image, comment je pourrai faire pour y ajouter des applications essentielles ? L'idéal serait de trouver une image avec PSBBN et les applications essentielles mais j'en demande trop j'imagine ?

En ce qui concerne GSM Selector, c'est bien ce que je pensais, je ferai donc un shortcut depuis uLE
machin18 est déconnecté   Réponse avec citation