Afficher un message
Vieux 05/07/2015, 11h16   #10 (permalink)
Profil
Psykeweed
Membre
Ancienneté  16%
Ancienneté 16%
 
Avatar de Psykeweed
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Dans ma maison
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
Rien de mieux qu'une PS1 PAL pour les jeux PAL et une PS1 NTSC pour les jeux NTSC.


Ce n'est pas légion de trouver des PS1 pucées pas cher sur le net ?
Je sais , je suis vraiment trop con !

Encore une fois j'ai acheté sans réfléchir , mais je demander surtout des conseil car maintenant que je l'ai commandé et que j'ai potentiellement découvert comment faire tourner des jeux PAL dessus , bref maintenant que je me suis cassé le cul , autant que je m'en serve , histoire de ne pas avoir totalement mal au cul

J'ai une PAL à la maison , elle est surement pucé , j'en sais rien , jamais test de CD gravé dessus , mais c'était surtout que le 50HZ me rend malade ...
J'ai jamais pu jouer plus de 10 minute à un jeu de combat tellement la lenteur m'exaspèrait ... (et je comprend toujours pas comment y'en à qui arrive à prendre du plaisir sur un jeux de combat qui va à du deux à l'heure)

Du coup vu mon expérience de passage en 60 HZ sur Saturn , j'ai cru que ça se passait pareil chez playstation !

J'ai cru qu'avec une console Jap et une action replay ça m'aurait donné que du 60HZ sur tout les jeux !
Et voilà pourquoi j'ai commandé une playstation du japon !

Mais tout vas bien maintenant , car j'ai découvert votre communauté et fini de faire des conneries à l'aveuglette !

Je vous demanderais toujours conseil avant .
__________________
Seeeeeegaaaaaaa !
Psykeweed est déconnecté   Réponse avec citation