Afficher un message
Vieux 05/07/2015, 07h51   #9 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
C'est exactement ce dont je parlais. Me souvenais plus du nom. Ce disque a des chances de te sauver la mise. Mais n'ayant jamais eu de console NTSC, je ne peux te garantir que cela fonctionnera.
J'peux pas garantir que ça fonctionnera non plus. En tout cas une chose est sure, le résultat sera aussi dégueu qu'avec Zapper 2000.
Il y a aussi Import Player CD v1.4, qui contrairement à ImportPlayer 2.x, permet de modifier le positionnement vertical manuellement.
Rien de mieux qu'une PS1 PAL pour les jeux PAL et une PS1 NTSC pour les jeux NTSC.

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Le PS hacker permet de lancer des backups. Il faut bloquer l’interrupteur qui permet de détecter si le capot est ouvert (ressort ou autre). Mettre un jeu original. Le jeu original doit être plus gros que le backup ou jeu import que tu veux lire. En gros si l'original fait 400 mo, lancer un disque de 500 mo posera problème tôt ou tard.
C'est la misère pour les jeux qui ont des pistes audio (CDDA). Dommage qu'il fasse ses bidouilles sur une console JAP, sinon il aurait pu envoyer les commandes secrètes avec UniROM dans son PS Hacker et booter ses copies sans swap.
Ce n'est pas légion de trouver des PS1 pucées pas cher sur le net ?

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Tu peux aussi démonter la PS1 et bloquer les capteurs de l'intérieur de la coque. Ca te permettra de fermer le capot de ta PS1 après avoir effectué le swap. Eviter la poussière toussa...
Pour les jeux muti-disques ça serait problématique.
Le capot peut se fermer avec le ressort sans trop forcer. Enfin ça dépend de comment le ressort est foutu. Il y en a qui ont un embout en plastic, c'est de la merde.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation