Afficher un message
Vieux 04/07/2015, 11h15   #5 (permalink)
Profil
Psykeweed
Membre
Ancienneté  16%
Ancienneté 16%
 
Avatar de Psykeweed
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Dans ma maison
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Le PS hacker ne converti rien du tout. Un jeu pal sera à 50 hz, et un jeu NTSC sera en 60. Je crois qu'il y a un petit disque de boot qui exisztait pour lancer à la frequence qu'on voulait. On pouvait aussi convertir les jeux je crois.

J'ai toujours lu qu'il était déconseillé de lire du PAL sur une console NTSC à cause des problèmes que cela la posait (me rappelle plus desquels). Je crois que les NTSC sont pas prévues pour lire du PAL, voir incapable.

Tu dis que tu veux veux pas d'émulateur? Bin soit tu joues sur tube cathodique, soit tu achète un boitier qui génère des scanlines pour jouer sur LCD. Soit tu branche sur un LCD sans rien, et tu pleure des yeux.
Oui je joues sur une catho les LCD ça pue grave pour le retro ^^ je suis assez puriste aussi

Mais c'est vrai que le ps hacker peut lancer des backup ? (j'avais entendu qu'on pouvait le faire grace a un ressort ou un autre truc qui bloquerait le bouton en dessus du capot afin de swaper à partir du menu du ps hacker)

car ça me sauverais étant donné que je viens de trouvé l'iso (en mode ntsc jap) qui permet justement de passer des jeux PAL sur console jap sur un certain site (je sais pas si je peux en parler ouvertement)

Voici le lien :


Descend un peut sur la page et tu verras :"ImportPlayer Light v2.1 [JAP] - CDRWIN [16 KB]"

Et y'a ce lien là aussi ou tu vois carrément une petite image avec un menu ou il fait écrit "vidéo mode:NTSC":


donc je pense que l'on y est , c'est bien le import player light

Tu me diras si il s'agit de celui là , si pas , si t'as des nom en tête , tu peux toujours me les partager , en te remerciant à l'avance .

Donc si on suit nos logiques , c'est faisable non ?

Désolé d'être aussi insistant voir lourd mais ça a beaucoup d'importance à mes yeux .
__________________
Seeeeeegaaaaaaa !

Dernière modification par Psykeweed ; 04/07/2015 à 12h05.
Psykeweed est déconnecté   Réponse avec citation