Afficher un message
Vieux 04/07/2015, 09h45   #3 (permalink)
Profil
Psykeweed
Membre
Ancienneté  16%
Ancienneté 16%
 
Avatar de Psykeweed
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Dans ma maison
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
Effectivement il n'y a pas de zonage.
Les seules cartouches qui poseront éventuellement problème sont les Action Replay "officiel" de Datel en v1.x. Ces cartouches plantent la console si le standard vidéo ne correspond pas.
Vu que tu as un PS Hacker (clone de Caetla), tu n'auras pas ce problème.

Le PS Hacker ne convertira pas tes jeux PAL en NTSC. Le basculement NTSC/PAL qui s'opère en appuyant sur Select + L1 n'affecte que les menus de ta cartouche.

Là je vais peut être dire une connerie, faudrait que quelqu'un confirme ou infirme; je pense que tes jeux PAL s'afficheront décentrés, avec un rapport hauteur/largeur PAL et le bas de l'écran bouffé.
Merci de tes réponses

Ouai c'est comme l'action replay de ma saturn ! l'image est un peu bouffé en bas , par contre les jeux sont converti !

C'est une certitude d'après toi que les jeux ne seront pas converti ? à tu testé de toi même sur une ps jap ?

Car je t'assure que sur saturn ça fonctionne ! Et vu ce que l'on en dit , je me disais que c'était le même principe avec les toutes les actions replay qui dézonnent la console .

Et puis aussi , j'ai lu sur des forum que le PS hacker permettait de lire des Ntsc sur des console pal , alors comment ça fait si ça ne les converti pas ? Serait ce la console qui est convertie et pas le jeu ?

En tout cas je reçoit tout ça d'ici normalement deux semaine , je testerais de moi même et je vous en dirais des nouvelles !

J'ai vu personne se posé la question ici (par rapport aux consoles NTSC) , même en faisant des recherche sur le net , y'a que les anglophone qui en parle vaguement , et je trouve que c'est une question intérressante .

Bonne journée

Dernière modification par Psykeweed ; 04/07/2015 à 10h04.
Psykeweed est déconnecté   Réponse avec citation