Afficher un message
Vieux 17/06/2015, 10h14   #3448 (permalink)
Profil
kenzo82
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Apparemment, d'après Yu Suzuki, même si Sega lui à donné les droits de la licence Shenmue pour pouvoir développer ce troisième épisode, le premier et le second volet appartienne tout de même à Sega. Par conséquent, à moins que Sega ne veuille bien se donner la peine de le faire, pas de Shenmue 1 et 2 Remasterd... et donc pas de Shenmue 1 et 2 avec une trad française officiel... (et quand on sait que Sega ne lève généralement jamais le petit doigt pour Shenmue sauf pour des petites bricoles comme Ryo en guest dans Sega all star racing...) du coup je me demandais... maintenant que Shenmue 3 à été annoncé... est-ce que la team serait remonté à bloque pour boucler la traduction du premier opus ? ça serait génial surtout pour des gens comme moi qui sont de vrais quiches en anglais et qui n'ont jamais pu franchir le pas à cause de la barrière de la langue... je suis un fan de Shenmue sans même y avoir joué c'est quand même fort... je regarde le jeu de loin avec frustration car il me fait envie comme c'est pas permis mais j’attends toujours désespérément la traduction française... j’étais tellement heureux quand la traduction de second volet prit enfin fin ! mais voilà... plus de nouvelle depuis un loooong moment... sans même avoir joué aux 2 premier volets j'étais comme un petit fous quand l'annonce de Shenmue 3 a eu lieu... pouvons-nous nous attendre à une reprise des travaux ? sachant que le troisième opus sera en français (le palier pour sa localisation française ayant été atteint) cela serait tout simplement génial d pouvoir découvrir la saga en français au lieu de devoir passer par les flashbacks en nous retirant au passage 75% de l’expérience de jeu...
kenzo82 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à kenzo82 pour ce poste utile:
Shendream (17/06/2015)