Afficher un message
Vieux 28/04/2015, 20h14   #9 (permalink)
Profil
Limitless
Membre
Ancienneté  16%
Ancienneté 16%
 
Date d'inscription: avril 2015
Âge: 41
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
C'est pas une puce autoboot PS2 ça. A mon avis ça lançait que les backups sur PS2 sur cd, et pas DVD. Et encore, il y avait peut être une manip à faire avec un action replay ou autre. C'est la préhistoire niveau puce ça.

Essaye d'installer le free mc boot sur ta carte mémoire si cette puce te le permet.

PS: on dit backup ou jeux gravés. Car sinon c'est hors charte. Metagames - FAQ
Je pense bien que c'était auto-boot tu sais, la preuve les jeux ps1 passent direct sans soucis. Ce serait le comble que les jeux ps2 ne passent pas sans un cd ou quoi. Par contre, je suis formel, je n'ai jamais eu d'action replay sur la ps2. De mon souvenir je n'avais besoins de rien d'autre que le CD du jeu. C'est pour ça que j'ai essayé en maintenant X ou O (en fait j'ai essayé toutes les touches) au démarrage, mais non. Mais pq diable les jeux ps1 passent-il sans soucis alors?

Par contre mes jeux d'époque étaient bien sur CD et non DVD gravé. J'ai pas retrouvé ma carte mémoire, il faut donc que je m'en procure une d'occasion.

Bon la ou je suis content c'est qu'elle lit les jeux originaux et gravés sans soucis, après 14 ans c'est beau

Mais pour les backup ps2 c'est tout de même rageant

Dernière modification par Limitless ; 28/04/2015 à 20h23.
Limitless est déconnecté   Réponse avec citation