Afficher un message
Vieux 28/04/2015, 16h33   #5 (permalink)
Profil
Limitless
Membre
Ancienneté  16%
Ancienneté 16%
 
Date d'inscription: avril 2015
Âge: 41
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par j2k15 Voir le message
Salut,

J'ai le même modèle que toi aussi acheté en Belgique.
J'avais une puce qui nécessitait la même manip que toi pour booter les PS1.

En ce qui concerne les backups PS2, ils devaient être rippés sur CD et nécessitaient l'AR2V2 pour les booter.

PS(1): c'est laquelle la 2ème lentille dont tu parles ?
PS(2): au besoin, si tu as un adaptateur réseau et un disque dur IDE, je veux bien t'installer FMCB sur ta memory card.
Pour les jeux PS1, il n'y a pas besoin de manip, c'est absolument comme un jeu original. Le truc c'est que les backup ps2 load ... mais un écran noir et à un moment on voit un flash de couleur sur l'écran comme si il cherchait à booter. Suis presque convaincu qu'il faut une manip. Faudrait que je demande à mes colloc de l'époque (ouai j'avais emmener ma ps2 au début de mes études ^^ ), mais je pense qu'ils ont oublié aussi.

MMhh je pense que ça ne nécessitait pas de trucs extérieur pour la faire marcher

Il y a une deuxième lentille en-dessous de la première mais peu de gens le savent, c'est pour ça que tu vois pleins d'annonces à vendre "ps2 ne lis plus les jeux". En fait tout le monde nettoye la lentille du dessus alors que la lentille du dessous est super encrassé. J'ai vu un avant et après nettoyage, sauf que ça boot écran noir pour les ps2 (avant nettoyage ça bootait rien du tout).

Dernière modification par Limitless ; 28/04/2015 à 16h35.
Limitless est déconnecté   Réponse avec citation