Afficher un message
Vieux 21/04/2015, 11h44   #24 (permalink)
Profil
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Le pb actuel, c'est à mon sens, l'identité bidouille/dépannage de metagames. Des gens viennent, demandent de l'aide, l'obtiennent, règlent leur souci et ne restent pas. Même s'il reste un peu de fréquentation en section PS2, peu de personnes restent et participent activement. Moi-même, devant le peu de retours qd je présentais des nouveautés PS2, j'ai un peu lâché l'affaire... :/

Alors faut-il comme le suggère Steph, élargir encore plus metagames à d'autres sujets ? Devant le peu de participation dans les sections autres que Oldies/PS2, je ne suis pas convaincu. Est-ce qu'il ne faudrait pas au contraire recentrer l'identité de metagames autour du JV, voire même du oldies en général ?

Une idée qui vaut ce qu'elle vaut : ptet créer des événements réguliers qui "fidélise" les personnes qui passeraient par ici. Des reviews hebdomadaires sur du matos/jeu ?
Qq chose qui serait sympa à mettre en place : concours (mensuel ou bi-mensuel) entre les membres sur des jeux à scoring


Edit : j'oubliais : un des facteurs expliquant le peu de fréquentation du site, c'est ptet aussi que le contenu proposé n'est pas à jour. Quand je vois les kits de MaPomme toujours épinglés, jme dis qu'il y a un souci de ce côté. :/

Dernière modification par ShaoliAss ; 21/04/2015 à 11h59.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation