Afficher un message
Vieux 20/04/2015, 19h34   #23 (permalink)
Profil
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Très triste

Je me rappelle avoir découvert ce site en cherchant sur Google "cracker ps2"

Et de là, j'ai appris un paquet de choses énormes !!! Puis quand on apprend et bien on transmet, et c'est à çà que servait Metagames

La section PS2 était LA section LA plus active du forum après la wii et sûrement d'autres section que je ne fréquentais pas forcément.

J'ai tenté de participer à la section ARCADE mais avec un succès très faible ...

C'est vraiment dommage d'en arriver là.
Des tonnes de tutoriel vont partir en fumée alors qu'il pourrait servir pour pas mal de personnes encore.

Je pense pas qu'il faut s'arrêter là, il doit y avoir une solution pour repartir de zéro. Il faut trouver le moyen de se faire connaitre, cibler les réseaux sociaux par exemple, se diversifier dans d'autre domaines. Pour info, je traine de temps à autre sur le site Allinbox, qui à l'origine était un site consacré à la fabrication de vidéoprojecteur maison. Et bien, depuis un peu plus d'un an tout à été refondé et maintenant tout porte sur le DIY en générale. Le site a depuis remonté la pente

Il ne faut pas dire que Metagames se meurt, mais plutôt que Metagames doit renaitre.

djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation