Afficher un message
Vieux 17/04/2015, 04h41   #16 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Merci Snake pour les infos. Ah oui, actuellement l'hébergement représente du 500 euros par mois, c'est pas rien...

Citation:
Envoyé par Valiran Voir le message
On discute en section admin pour migrer ailleurs, sur un hébergement beaucoup moins cher, mais compte tenu de la fréquentation de Meta, ça pourrait peut etre aller.
Ce serait effectivement une bonne alternative ! Je voulais le suggérer dans mon précédent post,mais j'ai zappé . Je n'ai pas les compétences pour savoir si c'est faisable techniquement mais c'est clair que je préférerais un site avec moins de ressources côté serveur, quitte à ce que certaines pages mettent du temps à s'ouvrir, plutôt que plus de site du tout .

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Le commentaire sur la fréquentation viens de moi. A partir de la PS3, la fréquentation du site a petit à petit diminuée comparé à la belle époque de la PS2 (plus d'une page de nouveaux sujets par jour).
Moi je me suis inscrit un peu sur le "tard" sur le Forum, mais c'est clair qu'on a senti une différence à l'arrivée des PS3/Xbox360. Ces foutues consoles connectées ont fait du mal à la scène "underground".

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
J'ai fait partie de ceux de l'équipe qui n'a pas aimé les dérives de la section PS3. Qu'on parle jeux vidéo, ne me gène pas (ça se passe très bien en section oldies), mais que ça parte en couille comme ça a été le cas à la jeuxvideo.com, oui mais non.
C'est sûr que ça ne devait pas être la joie à modérer. Moi je n'ai que la vision de l'utilisateur. Mais c'est toujours pareil, c'est toujours ceux qui l'ouvrent le plus fort et qui font le plus chier que tu gardes en mémoire, alors qu'ils sont pourtant minoritaires, et ça pénalise tous ceux qui font pas spécialement de grabuge... Enfin, c'est comme ça... .
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation