Afficher un message
Vieux 16/04/2015, 20h21   #12 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Ah non... Même si je participe nettement moins depuis un moment (ce qui ne m'empêche pas de venir faire mon petit tour quotidien), ça fout bien les boules...

Juste par curiosité, serait-il possible de connaître à peu près le coût annuel dédié à l'hébergement d'un tel site ?

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Sans parler du fait, que la fréquentation du site n'a jamais été aussi basse.
Est-ce que ça n'est pas simplement temporaire ? Je ne connais pas les stats du site, mais j'imagine que la fréquentation est faible à la sortie de nouvelles consoles, tant qu'elles ne sont pas trop "hackable", et dès qu'il y a des avancées dans le domaine, ça doit bien attirer nettement plus de monde non ?

Après, pour donner mon avis perso, à un moment donné, la section PS3 (je parle de cette section car c'est celle que je fréquentais le plus à ce moment là) s'était transformée en une sorte de lieu d'échange plutôt dynamique pour une communauté principalement intéressée par les jeux et l'entraide pour l'obtention des trophées en ligne (plus que par le hack). Et tout a été fait pour stopper cet élan sous couvert que ça ne faisait pas partie intégrante de la philosophie du Forum.

Bon, je reconnais qu'il y avait quelques casses bonbons qui se croyaient chez mémé et qui envoyaient bouler ceux qui venaient justement pour avoir des infos en matière de hack mais je pense que ça représentait vraiment une minorité.

Je sais pas, même si ça n'aurait pas sauvé le Forum en termes de fréquentation, ça lui aurait probablement donné un second souffle plus durable...

Après, si c'est surtout une question d'argent lié au coût de l'hébergement, c'est encore autre chose...

Mais ça fait quelque chose de se dire que tout ça va disparaitre... Foutu dématérialisé ! Je savais que c'était le mal !!!
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation