Discussion: Destiny
Afficher un message
Vieux 16/03/2015, 17h34   #17 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Mettons que jusqu'à 2 niveaux en dessous c'est faisable, mais après ça dépend beaucoup de tes partenaires aussi.

Même si t'es à la ramasse, il suffit qu'il y ait un bon porteur d'épée et un ou deux partenaires avec le Gallajhorn et Cropta devient tout de suite plus simple (en hard).

J'ai d'ailleurs enfin réussi à battre Cropta à hard avec ma team cette semaine. La semaine d'avant, j'ai obtenu le Vex et l'épilogue sur un même loot à hard lors d'Atheon

J'ai un titan level 32 et un arcaniste tout frais niveau 29. Je continue quand même à faire les raids de temps en temps car il y a quelques armes qui me manquent et que j'aimerais avoir (la Grande Faucheuse au Templier du Caveau, la faim de Cropta, le Marteau Noir, la Parole de Cropta, etc.).

Cette semaine, la bannière de fer reprend ! J'avais bien trippé la dernière fois, j'étais monté level 4 et j'avais pris le fusil à pompe de la bannière (probablement le plus puissant du jeu) ainsi que les bottes et gantelets pour mon titan (ce qui m'avait permis de monter 32 sans avoir à farmer les éclats sur Cropta). Cette semaine, je lorgne sur l'armure de torse pour mon titan
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation