Afficher un message
Vieux 20/02/2015, 17h36   #97 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
la PP. créée avec uLE_hdd7, le dossier res avec les fichiers déposé dedans = le jeu s'affiche avec la cover sous le PSBBN, mais il n'est plus bootable.
Donc arrivé à ce point là, je pense qu'il faudrait modifier les infos de la partition PP. pour que ça boot le KELF d'OPL. Le KELF devra être mis sur la partition PP. je pense (injecté en PATINFO ou copié dans la partition, je ne sais pas). S'assurer aussi que le OPL utilisé soit celui qui a été modifié pour monter la partition de jeu PC.

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
M'enfin, mis à part le côté esthétique, je trouve pas trop d’intérêt au PSBBN de tte façon - un peu lourd sur le HDD pour ce que c'est, même si c'est cool de pouvoir tester ce truc exotique.
Ouais, ça aurait été + intéressant si quelqu'un avait reversé le Dnas_WithHDD pour transformer le PSBBN en une sorte de PS Store qui permet de télécharger et d'installer des homebrews...

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
[total HS : t'as testé PeXploit sous PS3 OFW? ]
Pas PeXploit, ps3xport en ligne de commande seulement. Je préfère faire tout manuellement.
J'ai créé 4 comptes PSN (EU, US, JP et HK) auxquels j'ai ajouté presque tous les trials C00 connus pour être activables avec un .edat free en exdata.
Dans le exdata de mon backup de base, j'ai dégueulé 15235 .edats free, générés à partir d'une liste de CIDs. 95% sont inutiles, mais au moins j'aurais la paix.
Pour les DLCs d'activation, les PSone Classics et les PSP Minis je n'en dirais rien... la charte... mais je m'en suis chargé aussi.
Vu que je vais déménager dans pas longtemps et que tous mon matos PS2 est en carton, je n'ai que 3 PS3 (une seule avec un lecteur BD OK, toutes en OFW) pour occuper mon temps libre. Je n'y joue pas. Je les bidouille et je me fais des trucs propres pour quand j'aurais enfin déménagé.
Quand j'aurais du fric à perdre, j’achèterais un jeu PS2 sur le PS Store et j'essaierais de le bidouiller pour y foutre POPStarter. Totalement inutile mais peut être amusant à essayer.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation