Afficher un message
Vieux 18/02/2015, 21h04   #82 (permalink)
Profil
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Par contre là je suis largué, je ne sais pas du tout :/ Comment je fais ?
Les partitions Linux sont celles où sont installées le PSBBN sur ton HDD. Avec la version précédente de uLE, on pouvait pas accéder au contenu de ces partitions, elles étaient lockées. Ptet que AkuHak a modifié ça avec cette uLE_wip7. Si c'est accessible, on pourrait récupérer les fichiers de langue ds les partitions et éventuellement les traduire pour avoir le PSBBN en français.


Citation:
Seul ombre au tableau, cela ne fonctionne pas avec ma ps2 SCPH50004, tout s'affiche mais quand je démarre par exemple OPL = écran noir.... et le reste idem. Rien ne fonctionne.

J'installe ce même disque dur (seagate 160go) sur une SCPH30004 (une console prêtée par un ami) = tout fonctionne parfaitement....?

Avez-vous une idée du problème? car je bloque vraiment dessus.
Tu gardes le même adaptateur réseau qd tu changes de PS2 pour tester où c'est le même ?


Citation:
Ha oui, autre chose, je n'arrive pas à virer ce "power cycle" pour le double démarrage du HDD....
Ca démarre en boucle, c'est ça ?


Citation:
en fait une fois que j'arrive sur "mass", j'arrive à lire parfaitement "FMCBInstaller.elf" mais je ne sais quoi en faire quand j'arrive à ce stade... Si vous avez une idée de la suite, je suis également preneur car cela dépasse mes compétences
J'ai pas compris ce que tu cherches à faire là...

Dernière modification par ShaoliAss ; 18/02/2015 à 21h09.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation