Afficher un message
Vieux 08/02/2015, 22h34   #9 (permalink)
Profil
cafecreme
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

Citation:
[HS]Alors avant toute chose, si tu ne respectes pas les conventions qui ont été établies depuis le début de l'ère des loaders, tu ne risques pas d'arriver à grand chose. Le hack doit être fait dans les règles de l'art, pas à la mode Mc Gyver (avec la bite et couteau pour reprendre l'expression consacrée ) "je mets tout n'importe où et je teste si ça marche, au petit bonheur la chance".[/HS]
non mais t'es gentil , serviable , tout ce que tu veux mais n'abuse pas non plus....tu es dedans depuis combien de temps ? j'etais ici meme au tout debut du hack wii (la mienne est meme pucée tu vois...) du coup forcement pour toi c'est "logique" mais pas pour un mec qui (re)debarque
maintenant viens section ps3 (enfin pas ici c'est dommage) et je vais te prendre de lus haut que toi tu ne le fais....

Pour en finir avec ton "hs" j'ai simplement suivi ta signature , d'ou ma 1ere erreur sur le 58 (ben ouais on suit ta signature hein....)

Citation:
Les fichiers de la v10 doivent être téléchargés à part et décompressés TEL QUEL dans le même répertoire que l'installeur
ouais sauf qu'on est pas tous devin....la faute à ta signature....

Citation:
2/ un jeu au format wbfs c'est bien, mais fait avec quel logiciel ? à partir de quelle source ?
ne t'inquiete pas pour mes jeux , ils fonctionnent tres bien (sur mon autre wii) les jeux n'ont aucun soucis

Citation:
les jeux doivent IMPÉRATIVEMENT être dans un répertoire "wbfs" (en minuscules) à la racine d'une partition FAT32 ou NTFS
ca je le savais (cf mes autres posts) mais entre temps (des annees meme) ca avait peut etre changé , d'où ma question....

Citation:
3/ ça coule de source qu'il faut obligatoirement utiliser la dernière version d'USBLoader GX
je (on) prend celui de ta signature , apres si t'es pas à jour ben faut effacer ta signature et eviter d'induire les gens en erreur (je dis ca je dis rien hein)


Bref pour en revenir à mon soucis , comme avant de poster (mais quelle idee j'ai eu...) j'ai toujours l'erreur avec d2x (et contrairement à ce que tu me dis , il ne me demande absolument rien....)


Pour finir , j'ai envie de te dire de prendre les gens de moins haut , si tu ne veux pas "t'emmerder" a repondre tu sais ce qu'il te reste à faire....
tu m'etonnes que meta se meurt petit à petit , si ds les autres sections c'est la meme chose......la mentalite a bien change.....moi qui repondait aux membres sechement (enfin selon mon humeur) je prenais tt de meme le temps de leur repondre correctement.
Parce que aiguiller les gens c'est bien mais leur faire des reproches parce que tu les as aiguille a moitie c'est pas terrible....


Ca sera ma derniere intervention sur ce post , je vais cherche de l'aide ailleurs vu que ca a l'air de te gonfler de repondre à des questions meme si la personne prend la peine de faire des recherches de son cote...

parce qu'au final :
Citation:
1/ tu n'as pas installé le dernier cIOS d2x, qui est la v10 beta 53
>> à réinstaller correctement.

Les fichiers de la v10 doivent être téléchargés à part et décompressés TEL QUEL dans le même répertoire que l'installeur
ben non "grand prince" ca me donne une erreur (et pourtant je telecharge via ta signature et je fais exactement ce que tu m'as dis)

Allez bon courage
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation