Afficher un message
Vieux 08/02/2015, 12h20   #8 (permalink)
Profil
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

[HS]Alors avant toute chose, si tu ne respectes pas les conventions qui ont été établies depuis le début de l'ère des loaders, tu ne risques pas d'arriver à grand chose. Le hack doit être fait dans les règles de l'art, pas à la mode Mc Gyver (avec la bite et couteau pour reprendre l'expression consacrée ) "je mets tout n'importe où et je teste si ça marche, au petit bonheur la chance".[/HS]


1/ tu n'as pas installé le dernier cIOS d2x, qui est la v10 beta 53
>> à réinstaller correctement.

Les fichiers de la v10 doivent être téléchargés à part et décompressés TEL QUEL dans le même répertoire que l'installeur

2/ un jeu au format wbfs c'est bien, mais fait avec quel logiciel ? à partir de quelle source ?

les jeux doivent IMPÉRATIVEMENT être dans un répertoire "wbfs" (en minuscules) à la racine d'une partition FAT32 ou NTFS (voire EXT2 si tu es linuxien) d'un HDD. Si plusieurs partitions, tu dois OBLIGATOIREMENT préciser dans les options du loader sur quelle partition ils se trouvent.

Si tu as une configuration comme la mienne :

partition #1 FAT32 pour les jeux GC, homebrews, roms pour emulateurs, emuNAND
partition #2 NTFS pour les jeux Wii (convertis avec Wii Backup Manager OU encore mieux, avec WIT)

il faudra faire un tour dans les options et préciser à USBLGX que tu veux utiliser la partition #2 NTFS

3/ ça coule de source qu'il faut obligatoirement utiliser la dernière version d'USBLoader GX et surtout pas le pack all in one totalement périmé disponible sur le googlcode officiel. Je dis ça juste au cas où
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"

Dernière modification par badablek ; 08/02/2015 à 12h41.
badablek est déconnecté   Réponse avec citation