Discussion: Destiny
Afficher un message
Vieux 08/02/2015, 01h25   #12 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Zut j'ai oublié de t'ajouter Djib. Je vais corriger ça rapido.

Mon Titan est pratiquement au level 31, ça commence à aller mieux pour finir le nuit noir de la semaine sans trop peiner... Il commence aussi à être bien équipé, avec des items exotiques et équipements légendaires qui me permettent d'exploiter à fond la doctrine assaillant ou défenseur selon le style de jeu que je veux adopter (typiquement, défenseur en coop et assaillant en compétitif).

Les raid c'est vraiment sympa, j'ai terminé 2-3 fois le Caveau de Verre en normal (pas encore réussit en hard, il faut vraiment avoir une bonne équipe et être bien équipé) et pour la première fois Cropta en normal hier soir. Par contre, c'est TRÈS demandant en temps.

Le PvP (player vs player, ou multijoueur compétitif) j'ai commencé ça cette semaine pour le contrat exotique de la poupée vaudou (un monstre pour jouer contre le CPU cette arme, une fois la capacité malédiction débloquée), c'est vraiment fun aussi. J'utilise le fusil automatique Vainqueur VIII de la nouvelle monarchie, un petit bijou (fort impact pour un fusil automatique), l'un des meilleurs automatique du jeu et peut-être même le meilleur légendaire. J'ai été assez chanceux de le recevoir en loot après le nuit noire de la semaine.

Bref pas mal accro à Destiny ces dernières semaines
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation