Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 27/01/2015, 22h57   #1930 (permalink)
Profil
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

ce qui est bizarre dans ton cas, Jerojar, c'est que les cIOS sont correctement installés.


si tu as l'occasion de tester avec un HDD ou une autre clé, ça serait bien.
Les jeux cités ne demandent aucun attention particulière (si ce n'est le dernier Just Dance qui nécessite de démarrer sur l'IOS250)

tu es sûr de tes dumps d'ailleurs ? si les chaînes restent noires (si tu es en vue "banner"), ça veut dire que les isos sont forcement corrompus. Perso j'ai déjà eu le cas sur une clé USB annoncée comme étant une 256Go, et qui était au final une 8Go reprogrammée (facile à détecter puisque la taille annoncée sous windows était pile poil de 256Go, ce qui est tout bonnement impossible). Tant que je ne dépassais pas 8Go en écriture, elle fonctionnait au poil...mais dès que je dépassais cette limite, elle commençait à réécrire par dessus d'autres fichiers (windows n'y voyait que du feu), corrompant les fichiers déjà présents d'autant plus.


à ta place, je testerais sur une autre clé, un jeu par un jeu s'il le faut, en dumpant tes originaux ou en partant d'un iso propre stocké sur ton PC. Le tout transformé en .wbfs avec Wii Backup Manager ou mieux, avec WIT (si tu n'es pas allergique à la ligne de commande)


@Durand75, tu as des problèmes de SD ? il n'y a aucun souci quel qu'il soit avec les cartes SD, peu importe leur taille ou leur technologie (SD, SDHC). Tant que ce n'est pas du SDXC.
je ne vois donc pas trop ce qui peut clocher avec les tiennes, surtout que HBC est déjà installée, donc tu n'as pas à utiliser de faille (qui nécessite pour la plupart une carte non SDHC)
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"

Dernière modification par badablek ; 27/01/2015 à 23h01.
badablek est déconnecté   Réponse avec citation