Discussion: Mise à jour de hack
Afficher un message
Vieux 02/09/2014, 07h47   #5 (permalink)
Profil
fab2B
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut
Merci pour tes réponses.

Sur la mienne tout s'est passé impecc; j'ai pu installer les 2 cIOS en v10 beta 53 (249 et 250) avec d2x cIOS Installer 3.2 Fr et direct ca a remarché avec les qques jeux que j'ai testé.
En revanche sur celle du petit cousin ca n'a pas fonctionné. cIOS Installer ne me propose pas de modifier/installer les cIOS 249 et 250 comme sur la mienne. Je ne peux modifier que de 1 à 70 et donc je n'ai rien pu installer. j'ai essayé plusieurs fois en refaisant la copie de l'installer sur la SD et même en utilisant la SD de ma console avec laquelle ca avait fonctionné. Rien à faire.

Est ce qu'il y a une autre façon de les installer ?

sinon effectivement je n'utilise la wii qu'avec usbLoader pour charger des backup. Mais je pense qd même faire le ménage sur les ios dès que j'ai 5mn.

Ma version de usbLoader est la GX 1.0r866. J'ai voulu en mettre un plus récente mais le lien de ta signature ne fonctionne plus (j'aime bien l'idée des onglets ) et lorsque je vais sur la page download de usbLoader il ya 3000 liens disponibles et je ne savais pas vraiment lequel prendre. Tu aurais un lien à me donner ?

Merci pour ton aide et si t'as une suggestion pour la wii bloquée je suis preneur.

Fab.
fab2B est déconnecté   Réponse avec citation