Discussion: Mise à jour de hack
Afficher un message
Vieux 28/08/2014, 22h28   #1 (permalink)
Profil
fab2B
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide Mise à jour de hack

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème de mise à jour de hack et j'espère que vous pourrez me conseiller.

Mon petit cousin me renvoi sa wii que j'avais hacké il ya qques années maintenant et dont les jeux ne se lancent plus sous usbLoader gx suite au lancement d'une mise à jour demandée en juillet dernier. Mais je ne sais pas ce qu'il a essayé de mettre à jour... Toujours est-il que la console fonctionnait encore le mois dernier.
Lorsque je lance un jeux usbloader affiche :

error !
usb loader GX needs unstubbed cIOS 222v4 or 249v9+
1 found
222 = -36868
249 = -36868

Go figure out how to get some cIOS action going on in your wii and comme back and see me.


Voyant ça j'ai rallumé ma wii hackée à la même période et il y a plus ou moins le même problème. Je n'ai pas d'erreur qui s'affiche, surement parce que je n'ai pas fait cette fameuse mise jour, mais les jeux ne se lancent plus non plus.

Voici nos syschek respectif :

Le sien :
Spoiler


Le mien :
Spoiler


Je ne connais pas nos versions de usbloader gx mais si c'est nécessaire je peux rebrancher et vous la donner.

Comme je vous l'ai dis j'ai fais ca il ya bien longtemps et je ne vous cache pas que suis un peu largué.

Si vous pouviez me donner une marche à suivre pour remettre ca d'aplomb et dépanner le cousin qui s’impatiente ca serait top !

Merci d'avance, Fab.
fab2B est déconnecté   Réponse avec citation