Afficher un message
Vieux 28/08/2014, 00h40   #127 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Notez que si vous avez fait une erreur de renommage du ELF, ou oublié de copier un fichier (Wrapper ou POPS), POPStarter vous renverra à l'OSD de la console ou à FMCB/FHDB.
Un écran noir serait selon moi un plantage en cours d'exécution de POPS, à cause de la fragmentation ou tout simplement d'une incompatibilité du périph.


Citation:
Envoyé par niccoooodu61 Voir le message
@ krHACKen
J'en ai parler tout a l'heure,
as tu besoin de quelqu'un pour traduire tout les README ?
(je ne suis pas bilingue mais je pense pouvoir être capable de traduire ces fichiers)
Merci pour la proposition. Comme tu veux, si tu estimes que ça sera utile aux autres.
Si je ne l'ai pas fait, c'est que cette documentation Anglaise m'a pris la tête quand je l'ai rédigé. C'est très fouillis, y'a trop de démarches techniques... Du coup, je ne sais pas comment la faire évoluer au fil des releases (si je dois tout réécrire au propre ou ajouter des trucs dedans comme j'ai fait pour la WIP 02).
En gros, en traduisant la doc, on n'est pas sûr que son contenu restera identique/similaire à la sortie du prochain POPStarter.


Aussi, la doc que j'ai foutu avec POPStarter est incomplète. Il manque par exemple des infos sur la création des fichiers PATCH, TROJAN et OSD. Mais ça sera un sujet abordé à chaud sur ASSEMblergames, avec les personnes qui en auront l'utilité.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation