Afficher un message
Vieux 26/08/2014, 00h40   #119 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Waats Voir le message
En fait j'y ai passé ma soirée mais kHn a publié la build 30minutes avant la fin de l'upload
Ouais. J'me suis levé vers 21h et j'ai de suite sauté sur messenger pour parler avec al et publier le machin. Il me tardait vraiment de mettre POPStarter en ligne pour être plus serein dans ma tête. J'en chie vraiment en ce moment avec l'arrêt du tabac.
Si j'avais su et que j'avais attendu un peu plus longtemps, j'aurais mis le lien de ta vidéo dans la doc avant publication. Ce sera pour la prochaine fois.
Pareil, y'a quelques trucs que j'aurais pu ajouter dans POPStarter, mais j'ai préféré publier la build du 22 testée à fond plutôt que de continuer à bosser dessus et de retarder la sortie.

Citation:
Envoyé par Waats Voir le message
Quant au vocabulaire utilisé... bah je vous laisse découvrir. (Se moquer c'est vilain )

Je plaisante. Ta vidéo est très bien élaborée et je pense que les Anglophones n'auront pas de difficultés à comprendre les instructions. Impec.
Perso je ne fais jamais de tuto même en Français, parce que j'ai l'impression d'avoir une voix de mongolien quand je me réécoute. Quant à mon Anglais il est très limité en vocabulaire, et je suis obligé de forcer l'accent latino-américain pour épeler plus rapidement. C'est moche :honte: .

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
Par-contre, c'est dommage que les elf ne soient pas comptibles. Mais bon, on va pas se plaindre, hein ?
Tu veux dire, pour l'obligation de mettre le préfixe XX. avant le nom pour les jeux en USB ?
J'étais obligé de séparer le mode HDD interne du mode USB dans le fonctionnement interne de POPStarter (à cause des pilotes et de fileio vs. fileXio notamment), et vu que POPStarter n'a pas de GUI, le préfixe du ELF est le seul truc qui pouvait faire bascule entre ces 2 modes.

Sans quoi ouais l'update WIP 01 -> WIP 02 est obligatoire pour avoir la fonction USB. Pourquoi ? Parce que des petits TDC étaient entrain de bidouiller POPS-00001 comme d'habitude, quand je bossais sur la WIP 01. Je ne voulais pas que l'un d'eux extraie le Wrapper, le crack et l'utilise sans l'autorisation de Delcro avec la WIP 01. Donc avant de compiler la WIP 01, j'avais totalement retiré toutes les fonctions et les drivers en rapport avec l'USB.

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
Maintant, tu vas pouvoir me dire quels tests tu voulais que je fasse avec dino 1 jap
En fait je n'ai pas vraiment besoin de complément de test sur la version Jap. Je l'avais testé vite fait (ainsi que la US et FR), et j'avais constaté que cette version aussi fait chier à planter quand on se sert du pompe. Ce que je disais juste dans mon post concernant Dino Crisis JAP, c'est qu'il n'a pas besoin de crack (vu que les Jap n'ont que des protections anti-modchip, et que celles-ci n'ont aucun effet dans les émulateurs). Quant aux modes de compatibilité, je ne me souviens pas les avoir testé. Peut être que quelqu'un l'a fait et a donné les résultats sur Meta, je ne me souviens plus non plus, y'a eu trop de trucs que j'ai pas suivi en direct ce mois-ci.

Dernière modification par krHACKen ; 26/08/2014 à 00h46.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile: