Afficher un message
Vieux 25/08/2014, 22h30   #118 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
Est sorti, pour ceux qui n'auraient pas vu le post chez ASSEMbler
[PS2] POPS stuff... - Page 35


Merci beaucoup Waats ! J'ai voulu te remercier chez ASSEM, mais depuis que j'ai essayé de répondre à Subaru-San, mes messages sont mis en attente de modération.
J'vais éditer le premier post du topic d'ASSEMblergames et de celui-ci.
Merci !

Oui Subaru, le ELF de POPS et le IOPRP restent les mêmes, pas besoin de les "mettre à jour".
Oui jai vu par moi-même.

en fait, j'ai fait un edit sur asm, mais mon post est "apparement" aussi en attente. lool

Bon, vu que j'ai vu l'arborescence des saves now (en usb, je parle), je vais pouvoir finir le tuto de memrex.

Par-contre, c'est dommage que les elf ne soient pas comptibles. Mais bon, on va pas se plaindre, hein ?

Maintant, tu vas pouvoir me dire quels tests tu voulais que je fasse avec dino 1 jap, et aprés un peu de repos (bieeeeeeeeeeen mérité ), voir si ya moyen de désactiver ces fichues améliorations grahiques contenues dans POPS.

Chuis bornée, je sais, mais je pense que ça aurait évité pas mal de prises de tête au niveau des "crack".

Encore bravo et merci à vous deux (Delcro et toi ).
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation