Afficher un message
Vieux 15/07/2014, 00h12   #2 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Merci de cette bonne news.

Questions:

J'ai vu dans les fichiers txt que les structures ont changés (comme tu l'avais annoncé ). Mais ya pas de précisions concernant l'arborescence des saves. Elles sont toujours compatibles ? -> OUI Toujours dans le dossier __common.

Sur la r12, j'ai put constater que l'émulateur ne supporte pas les espaces et les noms trop long au niveau des partitions. La r13, utilisant une seule partition, fait-elle de même ? Ou peut-on utiliser les espaces et dépasser les 11 caractères "traditionnels" pour les noms des vcd et des elf ?.. -> Oui, pas de limite (apparement) sur la longueur et les espaces sont gérés.

Et la dernière:

Si j'ai bien capté les fichiers "patch.bin" (7,8 et 9) servent à la compatibilité. Doit-on les mettre un à un dans le dossier save des jeux à pb ou peut-on les copier/coller dans tous les dossiers ?

Voilou. Désolée, mais chuis une bille en anglais.




Edit: Bon, j'ai fait qq tests ^^ et donc, eut réponses à qq questions.

En tous cas, le système de centrage des jeux pal, est au poil.

Et les bgm qui étaient "speed" en r12, sont correct sur cette rev.

Dommage que pfsshell passe pas en win 7-64. Vais être obligée de me taper de l'usb 1.1 pour le transfert et tester le reste.

Mais bon, on peut pas tout avoir. xD ^^

PS: Comment on accède au menu de pops ?
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 15/07/2014 à 02h34.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation