Afficher un message
Vieux 11/07/2014, 22h31   #38 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Inutile d'aller se perdre sur google, c'est expliqué ici. (Un tuto de DazZ, si ma mémoire est bonne... )

D'ailleurs, ce n'est pas le connecteur IDE qui est mal fichu, mais celui de l'alim. Tous mes ada réseaux sont "multi-hdd". Bref, c'est un truc tout con et tout simple à faire en fait.

Désolée, mais quand je demandais pour l'alim du 2,5", je me doute bien que ton ada usb l'alimente, mais une fois sur PS2 ... Tu l'alimentes comment ?

Car les ada 2,5">3,5" IDE ne prennent pas en compte l'alimentation ...



Edit: erf' ^^'

Citation:
Envoyé par x Voir le message

Salut Subaru-San.

Cet adaptateur est rigide, il prend l'alimentation par une prise mâle de type Molex sur le connecteur interne de l'adaptateur réseau, tu courbes un peu les deux fils soudés et isolés par de la gaine thermo. Tu l'embroches d'un côté sur la PS2 et de l'autre tu embroches le HDD 2,5" et c'est fini. Tu as un HD qui consomme très peu (5V=), chauffe presque pas, ne vibre pas et que tu peu laisser comme ça dans la machine (ou le bloquer par les côtés si ça te chante).

Bon WE à toi aussi.
/thx.

Vous avez des photos ou des réf de ce genre de truc ?
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 11/07/2014 à 22h37.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation