Afficher un message
Vieux 29/06/2014, 19h22   #151 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

@Subaru-San, les protections LibCrypt effectivement. POPStarter r13 pourra cracker certains jeux que lui même, des jeux pour lesquels j'ai codé des cracks spécifiques. Sinon, il n'y a pas de crack générique/universel qui puisse déplomber tous les jeux, donc faut toujours vérifier chez Redump.org si le jeu est protégé, puis choper un crack chez ConsoleCopyWorld si il l'est.
Les protections dites "anti-puces" et "anti-ActionReplay" n'ont aucun effet sous POPS.

Crash Team Racing, qu'il soit original ou pas, cracké ou pas, est incompatible avec POPS à cause de deux problèmes d'émulation majeurs qui touchent au GPU et au SPU.
Actuellement dans la r13, il y a un hack qui permet à la version Jap (Crash Bandicoot Racing) de démarrer. Seulement, le bug du SPU est toujours là. Les voix sont jouées en boucle et linéairement, ce qui empêche le chargement des courses en mode Aventure. On peut jouer à une course simple, mais on ne peut pas la quitter, car les voix jouées en boucle empêchent le chargement qui mène au menu principal.
Vidéo ici, réalisée avec une build assez ancienne de la r13 et avec le VCD en USB : CBR USB - YouTube

Les Tomb Raider 1 et 2 ne chargent pas leurs niveaux. Je crois me souvenir que des émulateurs basés PC comme pSX v1.13 avaient le même problème.
J'ai testé plusieurs disques de démos contenant TR 1 et 2 qui bizarrement arrivent à charger les niveaux... donc je verrais ça de plus près ultérieurement.

Le support des jeux avec des pistes audio CDDA est OK. C'est justement ce qui m'avait mené à coder CUE2POPS.

Dernière modification par krHACKen ; 29/06/2014 à 19h26.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Subaru-San (29/06/2014)