Afficher un message
Vieux 29/06/2014, 18h38   #149 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Je vais ptet tenter de tester certains jeux, car je me demande si les jeux présents dans cette liste, sont tirés d'originaux...

Je m'explique. Je vois que CTR, F1 99 et V-rally 2 ne fonctionnent pas. Je me dis "normal, vu qu'à l'époque avec mon frère et mon cousin, on pensait que soit nos puces avaient un pb, soit c'était le graveur du PC". Bin non. C'est la protection du jeu qui faisait que ça fonctionnait pas.

Sauf que... Dino Crisis ne devrait pas fonctionner lui non plus.

Je sais pas pour f1 99 et v-rally2, vu que j'y joue pas, mais ctr et dino crisis doivent être patchés pour tourner avec le pops de la psp.

Bref, je vois également que certains jeux qui m'avaient posé pb sur psp, étant multi-pistes, ne passent pas non plus. Donc, à voir si en rusant (comme sur psp), ya moyen de les faire tourner. (Tomb Raider, GT2 et ... RR, qui m'avait bien pris la tête. )

Sinon, chuis pas étonnées que FF7 ne tourne pas, vu que celui vendu par sony sur le store, n'est pas opé lui non plus.
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation