Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 13/06/2014, 13h45   #5921 (permalink)
Profil
FireBlood
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de FireBlood
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 763
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Par défaut

Ben sniff alors ....
c'est bizard je me posé un peu les memes questions que toi !
Est ce que les gens sont parties sur des autres forums et que j'ai loupé la migration ou l'evolution ? et du coup je me retrouve ici coincé tout seul un peu comme Mimix !
je passe egalement tous les jours en concluant que le forum est de moins en moins actif... malheuresement
pour ma part je suis + un lecteur du forum qu'un posteur (chu un peu timide et pas envie de poster pour rien dire)
mais j'ai adoré vous lire !
donc si j'en conclu ton post il n'y a pas de migration mais bien un manque de personnes sur les forums en general .Ou sont passé les gens ?
personnellement je pense que la crise en France y est pour quelque chose! les gens se brident dans leur passe temps pour payer leurs factures ou leur future vacances! ou prefere garder
cet argent pour l'avenir qui je dois dire ne sent pas tres bon....
et dit toi que tu n'es pas seul a etre en galere car j'ai du mettre en pause ma collection et les petits tours en brocantes car pas de taff en ce moment ou alors a 90 km de chez moi pour le smic et en CDD!
donc bonjour les depenses et aurevoir les passent temps si j'accepte ca grrrr.... pauvre france....
par contre je comprends pas la monté des prix qui explosent sur les diverses sites de vente ? qui sont ces collectionneurs ? des jeunes geek qui se lancent dans le oldies et
qui demande a papa et maman des sous pour se payer une SNES en loose a 70 euros (Exemple)
ou tout simplement une guerre entre pro vendeur du oldies ?
en tout cas j'espere que tu passerras quand meme sur le forum ,mieu vaut une visite par semaine ou par mois que de ne plus y passer du tout (enfin je pense)
le forum reste quand meme un tresor d'information si on se donne le courage d'utiliser la fonction rechercher!
d'ailleur si vous pouvez me filer les liens des autres forums que vous visitez regulierement ca m'interesse en MP biensur
__________________

Dernière modification par FireBlood ; 13/06/2014 à 13h47.
FireBlood est déconnecté   Réponse avec citation