Afficher un message
Vieux 13/05/2014, 07h12   #2390 (permalink)
Profil
kaneda241
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de kaneda241
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Liège - Belgique
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 899
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 25 fois dans 25 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yoshinouch Voir le message
haha j'ai connu ca kaneda moi je trouvais ca drole de jouer avec les gens la dessus...

ca m'est arrivé ya 3 jours encore ...

j'ai di a la mamie qui voulais une clef wifi (je voudrais une wifite svp?) que je pensais qu'elle voulait se mettre au fitness pour aller draguer sur la plage XD

elle m'as di que c'etait pu de son age lol
Niveau anecdotes marrantes, j'en ai mon lot aussi ...

"Je cherche GTA Ivé pour Péhèsse kat (à lire avec l'accent des bouseux de ma région)"

" - Vous avez jouis?
Mon collègue et moi, on se regarde et on éclate de rire. On reprend un peu de sérieux et mon collègue répond :
- Oui, pas plus tard qu'hier soir ..."
Fou rire des vendeurs, incompréhension du client.
Il fallait comprendre que le type cherchais le jeu Juiced sur PS2

J'aurais du les noter car j'en ai eu vraiment des tonnes! Quand tu connais le coin où mon magasin se situait. On était vraiment pas sauvé, vu le niveau de la population!


EDIT :
Je viens de me souvenir d'un beau boulet qui m'aura bien fait rire (du moins, m'aura apporté une réelle satisfaction quand je l'ai remis à sa place). Une mère qui débarque furieuse dans le rayon, bouscule un client pour lui passer devant et m'engueuler parce que j'ai vendu à son fils une manette 360 qui ne fonctionne pas.
"C'est honteux! Je parie que c'est par ce que vous les jetez n'importe comment dans les réserves. Puis au prix que ça coûte ..."
Calmement, et avec le sourire (car je vois le truc venir gros comme une maison!), je prends la manette, insère des piles neuves, l'appaire avec notre console de démo, lance un jeu, rend la manette à l'enfant pour qu'il joue et montre à cette charmante dame que tout fonctionne parfaitement bien et qu'il n'y a pas lieu de s’énerver.
Comme vous vous en doutez, elle est vite redescendue de son piédestal! et d'une voix très hésitante :
"Ah ... Ok ... euh ... Vous avez fait quoi en fait?"
"Simplement l'associer à la console. Vous savez, la manette ne sait pas à l'avance avec quelle console elle va être C'est pour ça qu'il faut l'associer. C'est écrit au tout début du mode d'emploi."
elle se retourne vers son fils.
"Et toi, tu ne sais pas lire le mode d'emploi avant d'emmerder les vendeurs?! Bon, allez, on y va!"
__________________

Dernière modification par kaneda241 ; 13/05/2014 à 15h51.
kaneda241 est déconnecté   Réponse avec citation