Afficher un message
Vieux 14/04/2014, 21h41   #1 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
PS2 SCEDoormat NoME, un encapsuleur ELF->KELF libre

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
Malgré toutes ces choses à faire qui m'accablent, il m'est venu une idée malsaine en mangeant ce soir, et je me penche sur cette idée en ce moment même. L'idée, c'est de coder un programme pour transformer n'importe quel fichier en KELF, à partir de blocs encryptés préfabriqués, et donc sans y intégrer l'émulateur du MechaCon. Un truc qui serait aussi légal que rageant pour $ONY.
C'est chose faite. $ONY prends ça DTC.
Voici une première version publique de cet encapsuleur libre de droit.



Pour l'utiliser, c'est simple :
Un glisser/déposer de votre ELF sur l'exécutable de SCEDoormat NoME
ou
en ligne de commande, SCEDoormat_NoME.exe VOTRE_ELF.ELF NOUVEAU_FICHIER.KELF


Le KRYPTO.KHN contenu dans ce package vous permettra d'encapsuler un fichier d'une taille max de 10485760 octets (environ 10 Mo). Le KELF qui sera produit est compatible PS2, MBR du HDD et débloquera le lecteur CDVD pour la lecture des DVDV. Il ne sera ni compatible avec la PSX, ni avec la TEST. C'est le type de KELF qui me semble le + approprié pour l'utilisateur final.
Considérez que cette première version est un proto qui peut recéler des bugs ou se heurter à des possibles restrictions du MechaCon auxquelles je ne me suis pas encore confronté.


Questions / Réponses :
Spoiler



Téléchargement(s) :

* Release 1, 2014/04/14
MEGA.co.nz

* Release 2, 2014/04/20
MEGA.co.nz

* Release 3, 2015/04/13
1fichier.com

Dernière modification par krHACKen ; 08/06/2019 à 10h33. Motif: liens morts
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
algeriano (27/10/2016)