Afficher un message
Vieux 23/01/2014, 00h45   #18 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par shalasaska Voir le message
Citation:
Envoyé par got4n Voir le message
Ca coute quand meme la peau du cul le network adaptator ps2
Autant jouer aux jeux ps2 sur ma ps3 jailbreak
T'es sérieux là?
C'est un point de vue... Qui varie selon ce qu'on a réussi à acquérir.
Quand je vois le parcours du combattant que ça a été pour moi, de trouver une PS3 en bon état, pas cher et tournant avec un OFW 4.xx, j'suis bien content d'avoir des adaptateurs réseau PS2 et de les monter sur des PS2 fat achetées à moindre cout.
J'ai toujours pas de PS3 h4x0rée. Sérieux, y'a des mecs sur le net, de vrais ouf, qui enchérissent des sommes très conséquentes pour des CADAVRES de PS3. Un truc de dingue. J'ai eu la mienne pour 62€, coup de chance, elle n'a que la sortie HDMI de claquée et le reste fonctionne impec. À côté, des mecs faisaient monter les enchères pour des PS3 MORTES jusqu'à + de 80 euros.
Énormément de PS3 d'occaz sont des consoles passées de mains de bidouilleurs en mains de bidouilleurs qui ont subit des YLOD et qui ont été "réparées" à la barbare. T'as même des gars qui réchauffent les mobos HS au sèche-cheveux pour qu'elles fonctionnent au moment de la vente et lâchent entre les mains de l'acheteur.
Puis les jeux PS2 sur PS3, c'est de l'émulation avec des flags de compatibilité et des jeux banned, non ?
Ma PS3, du moment qu'elle ne fait pas de bruit d'avion de chasse, qu'elle n'a pas de YLOD et qu'elle lit mon disque original de Ridge Racer 7, je m'en contente. En avoir une h4x0rée et fonctionnelle, ce n'est malheureusement pas dans mes moyens, à moins de me serrer la ceinture pour me constituer un budget.
Généralement j'achète des trucs comme ça :
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation